Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 -- stop crying your heart out.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sam Aindreis

Sam Aindreis

Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : amanda seyfried + ©poldark
Pseudo : Smoaks, Aurélie
Age : 29 yo.
Work/studies : accountant for dad + management teacher
Status : single
Bucket list : x

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. EmptySam 10 Oct - 19:15

Samantha (sam) -Asra- aindreis
couldn't you just die?
NOM, PRÉNOMS : Samantha appelée plus couramment Sam, un prénom Américain. Néanmoins, elle possède un prénom Afghan: Asra, qu'elle affectionne tout particulièrement étant donné qu'elle est très attachée à ses racines Afghanes. Aindreis. - ÂGE ET DATE DE NAISS. : écrire ici. - NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : Américaine/Afghane. Elle possède encore la double nationalité, faisant encore des allées/retour entre son pays natal et sa ville actuelle. - ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Sa langue natale est le patcho, langue très répandue en Afghanistan. Elle la maîtrise encore à la perfection. Comme l'Anglais, qu'elle avait apprit grâce à ses parents. Son père, principalement qui est Américain. - À WYMOND/WALLACE UNIVERSITY DEPUIS : Elle a quitté l'Afghanistan à l'âge de onze ans accompagnée de ses parents et de sa petite soeur de cinq ans. - BOULOT OU ÉTUDES + REVENU : Elle s'occupe de la gestion d'entrées et sorties d'argent du réseau de traders de son père. Mais en dehors de ça, elle est professeur de gestion à Wallace University en remplacement. Elle gagne très bien sa vie. Papa lui donne un paquet de pognon, qu'elle prend soin de mettre de côté pour s'offrir un palace de rêve à Kaboul plus tard. - ORIENTATION SEXUELLE : Bisexuelle ayant une plus forte attirance pour les hommes. Elle a déjà eu bons nombres d'expériences sexuelles avec des femmes, mais rien de plus. Elle ne se voit pas en couple avec une femme, loin de là. - STATUT MATRIMONIAL : Qui pourrait bien vouloir d'elle, sérieusement ? Au premier abord, si l'on oublie sa beauté, cette peste est plus que repoussante. Et pourtant, elle en attire plus d'un. Oh allez, elle n'est pas si méchante que ça. -NB D'ENFANTS : Elle s'est découverte stérile, il y a six ans. Un choc pour elle et peu de personne sont au courant. - TRAITS DE CARACTÈRE : dominatrice, autoritaire, professionnelle, attachante, rusée, manipulatrice, intelligente, calculatrice, terre à terre, narquoise, hautaine, souriante. - GROUPE : psycopaths - CREDIT : écrire ici.

THEY'RE ALL FALLING DOWN, DOWN. YOU BELONG TO ME NOW
Elle est très attachée à sa famille et à ses valeurs. Pas forcement les bonnes, mais les valeurs inculquées par sa famille. Elle ne supporte aucun écart de la part de sa petite soeur qui n'arrête pas d'en faire. + La petite protégée de son papounet, celle qui réussit tout, qui le rend plus fier de jours en jours, contrairement à Cael. Mais il aime ses deux filles par dessus tout. + Son père est à la tête d'un réseau. Il est trader et est très influent. Il gagne énormément d'argent. D'ailleurs, il en gagne plus qu'il en perd et c'est Sam qui s'occupe de ça. C'est elle qui comptabilise les entrées et sorties d'argent dans le réseau pour la plus grande fierté de son père. + C'est une peste. Mais c'est ce qui la rend si attachante. Elle saurait diriger une entreprise à la perfection. D'ailleurs, elle l'enseigne la gestion à Wallace University. + Ses collègues de l'université ne sont pas ses fans n°1, mais elle s'en fiche pas mal. Elle n'est pas là pour se faire des amis. + Elle n'est pas très démonstrative, à part quand il s'agit de montrer son mécontentement, surtout avec Cael, sa petite soeur. Leur mère vivant de l'autre côté de l'Atlantique est peu présente et Sam se doit d'être une figure maternelle pour Cael et elle ne la loupe pas. Ce qui a le don de mettre en rogne la cadette Aindreis. + Les épreuves qu'elle a endurée l'on renfermé et l'on rendue aigrie au possible avec le gente masculine. Elle vivait le grand amour avec son petit ami de l'époque. Ils avaient tout prévus; acheter une magnifique maison à New-York, faire un enfant... un enfant. C'est là que les médecins l'ont découverte stérile. Un choc pour elle, mais aussi pour son petit ami qui s'est éloigné d'elle petit à petit. Lorsqu'il l'a quittée pour de bon, il a disparu de la circulation. Et ça, elle ne l'a toujours pas digéré.

PRETTY EVIL, THOSE SCREAM QUEENS
Pseudo/Prénom : Smoaks/Aurélie
Âge : 26yo.
Pays : France
Avatar : Amanda Seyfried.
Smiley préféré :  -- stop crying your heart out. 1202505761 l'est mimi lui.
Commentaire/autre : contexte énorme, forum magnifique... ça donne vraiment envie de faire évoluer son personnage par ici.  -- stop crying your heart out. 1105533781


Dernière édition par Sam Aindreis le Dim 11 Oct - 10:19, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sam Aindreis

Sam Aindreis

Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : amanda seyfried + ©poldark
Pseudo : Smoaks, Aurélie
Age : 29 yo.
Work/studies : accountant for dad + management teacher
Status : single
Bucket list : x

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: Re: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. EmptySam 10 Oct - 19:16

RUN AND SCREAM FOR YOUR LIFE, THE DEVIL IS GONNA GET'CHA
- Tu es détestable. Une vraie harpie. Et dieu seul sait à quel point je te haies. - Sam n'écoutait sa soeur que d'une oreille. Cette dernière était venue frapper du poing sur le bureau de l'aînée. Elle avait réussit à supprimer l'argent de poche de Cael du mois, ayant balancé qu'elle gaspiller un peu trop l'argent de la famille et qu'elle ne voulait pas travailler pour que 'mademoiselle-je-balance-le-fric-par-les-fenêtres' brûle tout le fric en moins de deux. L'aînée arqua un sourcil et lança un regard indifférent à sa jeune soeur, puis elle lança un long soupire et posa son stylo délicatement sur le bureau tout en s'enfonçant dans son fauteuil, telle une reine. - Laisses Dieu en dehors de ça. Continues et je lui dirais pour le mois prochain aussi. Maintenant si tu permets, j'aimerais bosser, moi! Quant tu comprendras que si je fais tout ça, c'est uniquement pour ton bien, tu me remercieras. En attendant, puisse que tu es trop entêté et immature, je n'ai aucun envie d'échanger avec toi un peu plus. - Dit elle d'un air totalement détaché, assez exaspérée tout de même. Sa soeur avait réponse à tout et ça l'énervait au plus haut point. Mais elle essayait de ne jamais montrer son énervement devant sa cadette. De quoi bien l'énerver. Une vraie peste en somme.

Aujourd'hui, Sam était de remplacement à Wallace. Et sa motivation pour aller travailler, hormis le fait d'enseigner était Elliott, un professeur de l'université. Non pas qu'elle soit dingue de lui, débordante d'amour à chaque fois qu'elle le voit, non. Elle aimait lui rappeler à quel point il était coincé à cause de cette vidéo qu'elle avait prise de lui et une élève entrain de fricoter. Inutile de vous dire à quel point elle est heureuse de voir la peur d'Elliott lorsqu'elle lui parle de la vidéo. Elliott est le petit chouchou du doyen et elle n'accepte pas cette préférence que le doyen n'a pas honte de clamer, ce qui agace tout les professeurs de l'université, du moins presque tous, sauf les collègues bien hypocrites d'Elliott.
L'heure du déjeuné avait sonné et Sam aperçue à la table des professeurs, Elliott. Un sourire machiavélique se dessina sur les lèvres de la jeune femme. Plateau en mains, elle se dirigea d'un pas élancé vers lui. Puis elle prit place à ses côtés, manquant de le faire s'étouffer. Toujours un sourire narquois aux lèvres, elle lui tend la main pour qu'il la salue. - Oh, Elliott, salut! Je crois que c'est la première fois que nous allons partager un repas en tête à tête. - Bien entendu, il n'a pas prit la peine de lui rendre la poignée de main. Il savait très bien que ça ne partait d'un bon esprit. - La journée a bien commencée, j'aimerais qu'elle reste comme ça. Alors prends ton plateau ou sinon c'est moi qui te dégages. - Oui, il avait fait une connerie. Cette élève, il s'en fichait pas mal en plus, le pire est là. Et Sam, cette vidéo... tout pour lui pourrir la vie. Il ne l'aime pas, il la méprise, mais elle est si... irrésistible. C'est totalement son genre de femme. Dominatrice. Et son intelligence n'est plus à prouver. Cette femme est une vraie tête. Il sait qu'au fond, elle n'est pas mauvaise. Enfin, il l'espère. Sinon il serait bien déçu. Mais elle ne le sait pas, il est bien plus machiavélique qu'elle. Et, il n'a d'autre choix de jouer le gentil homme pour lui mettre bien à l'envers au dernier moment. Il ne manquerait de voir sa tête à ce moment pour rien au monde.


Dernière édition par Sam Aindreis le Dim 11 Oct - 10:15, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: Re: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. EmptySam 10 Oct - 19:18

Aurélie. -- stop crying your heart out. 1397676446 -- stop crying your heart out. 1225675869 -- stop crying your heart out. 1225675869 Tu as toujours une réservation pour Holland Roden, au fait. -- stop crying your heart out. 3218347103
Bienvenue officiellement sur le forum. -- stop crying your heart out. 2788339821
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Cael Aindreis

Cael Aindreis

Messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2015
Celeb + © : Peltz by ©Belispeak
Pseudo : Overtones/Nyf
Age : almost twenty-three yo.
Work/studies : art student and member of the kappa kappa house.
Status : Single.
Bucket list : .

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: Re: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. EmptySam 10 Oct - 19:23

amanda, quel choix -- stop crying your heart out. 166274359
bienvenue parmi nous -- stop crying your heart out. 662384409 -- stop crying your heart out. 686381319
Revenir en haut Aller en bas
Sana Rye

Sana Rye

Messages : 44
Date d'inscription : 07/10/2015
Celeb + © : zoey deutch (©coyotes, odairannies).
Pseudo : belispeak, anaïs.
Age : 22 yo.
Work/studies : philosophy student, proud sister of kappa kappa tau and player in the soccer team.
Status : sorta involved with the wrong kind of guy in the most horribly cliche way possible.
Bucket list : finally graduate. ruin as many lives as possible in the meantime.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: on (1/3).

-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: Re: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. EmptySam 10 Oct - 19:25

Amanda est magnifique, super choix. -- stop crying your heart out. 166274359 Bienvenue! I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sam Aindreis

Sam Aindreis

Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : amanda seyfried + ©poldark
Pseudo : Smoaks, Aurélie
Age : 29 yo.
Work/studies : accountant for dad + management teacher
Status : single
Bucket list : x

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: Re: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. EmptySam 10 Oct - 19:27

I love you I love you
Ah -- stop crying your heart out. 3309751135 je l'avais pas vu dans le bottin , pourtant j'ai regardé, mais j'ai surement pas les yeux en face des trous ce soir -- stop crying your heart out. 3887365630 Du coup, j'hésite vraiment entre les deux.  Arrow -- stop crying your heart out. 662384409
Merci beaucoup pour l'accueil.  -- stop crying your heart out. 3026144408  I love you
edit: je laisse Holland à la membre qui vient de s'inscrire. -- stop crying your heart out. 1105533781
Revenir en haut Aller en bas
Kensi King
- bang bang to the floor.
Kensi King

Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2015
Celeb + © : alycia debnam-carey, hepburns (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-three yo.
Work/studies : last year of bachelor law degree, epilson iota xi member, lgbt club member and debate club president.
Status : complicated, too complicated.
Bucket list : tell her to fuck off - go to the gym - finish this stupid essay - call back dad - text her back - remember to go buy the concert tickets - prepare for the next debate - go shopping.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: (□□□) open.

-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: Re: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. EmptyDim 11 Oct - 4:27

Ce choix -- stop crying your heart out. 1225675869
Bienvenue Aurélie -- stop crying your heart out. 2363734240
Revenir en haut Aller en bas
Sam Aindreis

Sam Aindreis

Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : amanda seyfried + ©poldark
Pseudo : Smoaks, Aurélie
Age : 29 yo.
Work/studies : accountant for dad + management teacher
Status : single
Bucket list : x

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: Re: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. EmptyDim 11 Oct - 7:48

Merci Arianne I love you
t'es belle aussi! -- stop crying your heart out. 3026144408
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: Re: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. EmptyDim 11 Oct - 13:34

Je ne trouve pas que Sam correspond au profil de Psychopaths, quel était ton deuxième plus fort? -- stop crying your heart out. 1958426858
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Sam Aindreis

Sam Aindreis

Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : amanda seyfried + ©poldark
Pseudo : Smoaks, Aurélie
Age : 29 yo.
Work/studies : accountant for dad + management teacher
Status : single
Bucket list : x

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: Re: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. EmptyDim 11 Oct - 13:39

C'est ce que je me suis dis aussi mais mes réponses ont correspondues à ça ou à survivors. -- stop crying your heart out. 1230368028
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: Re: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. EmptyDim 11 Oct - 13:42

Sans le test, quel groupe aimerais-tu? -- stop crying your heart out. 3218347103
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Sam Aindreis

Sam Aindreis

Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : amanda seyfried + ©poldark
Pseudo : Smoaks, Aurélie
Age : 29 yo.
Work/studies : accountant for dad + management teacher
Status : single
Bucket list : x

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: Re: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. EmptyDim 11 Oct - 13:48

Je pense que Suspects conviendrait le mieux. Je sais pas trop en fait. --'
A vrai dire si on lui parle de Red Devil elle dira que tout ça, elle s'en fou royalement. Elle n'y croit pas vraiment, n'y porte pas trop d'importance. Que cette personne cherche à faire parler d'elle et que elle, elle a mieux à faire que d'écouter ces sornettes. -- stop crying your heart out. 269720319 -- stop crying your heart out. 681357938
Édit. Sauf si elle commence à s'en mêler, elle va tout faire pour retrouver ce petit joueur de pacotilles. -- stop crying your heart out. 3144001406
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: Re: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. EmptyDim 11 Oct - 13:56

Ok je vois le dilemme. -- stop crying your heart out. 3309751135 Je vais y aller avec Survivors de mon côté. -- stop crying your heart out. 1958426858 Je valide donc. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




-- stop crying your heart out. Empty
MessageSujet: Re: -- stop crying your heart out.   -- stop crying your heart out. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
-- stop crying your heart out.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» stop asking why i'm still single, i don't ask how you're still married (léon)
» mon homesick heart.
» - i'm here to collect your heart.
» [m] the violence in your heart - libre
» elastic heart. (young)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING TO DIE FOR. :: ONLY KAPPA KAPPA TAUS WILL DIE :: Don't Close Your Eyes :: Hell Week-