Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Partagez
 

 - you are human and fallible.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Arthur Edgecombe

Arthur Edgecombe

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : theo james, shadowcat.
Pseudo : spf, julie.
Age : thirty-two years old.
Work/studies : english literature professor.
Status : single.
Bucket list : ///

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyDim 11 Oct - 6:00

ARTHUR EGDECOMBE
some are nobody's ennemies but their own.
NOM, PRÉNOMS : Par tradition plus que par manque d'originalité, il porte le nom qu'ont porté avant lui chacun des hommes de son arbre généalogique, Edgecombe. Aussi, et bien qu'il n'en fasse jamais usage, il porte également le nom de sa famille maternelle, Esposito. En tant que fervents admirateurs du personnage de Sherlock Holmes, ses parents ont arrêté leur choix sur le prénom Arthur en hommage au célèbre créateur du détective privé. - ÂGE ET DATE DE NAISS. : Il est né au cours de l'été de l'année 1983, à la veille de la fête nationale française. Le jeune homme a depuis deux ans rejoint le rang des trentenaires. - NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : Ayant vu le jour dans l'état de New-York, Arthur est un citoyen américain. - ORIGINE, LANGUES PARLÉES : Originaire d'Angleterre, la famille Edgecombe s'est établie en Amérique du Nord vers la fin du XVIIIème siècle. De même, la famille Esposito a quitté l'Italie et la région de la Toscane au début du XXème siècle pour vivre l'American Dream. Ainsi, et alors que l'anglais est sa langue maternelle, le jeune homme maîtrise l'italien depuis l'enfance. Et puisqu'il est un grand passionné des langues, vivantes comme mortes, il a également appris l'allemand ainsi que l'arabe. - À WYMOND/WALLACE UNIVERSITY DEPUIS : Son arrivée à Wymond remonte au mois de juillet de cette année. Tandis que son entrée à la Wallace University remonte, elle, au mois de septembre qui vient de s'écouler. - BOULOT OU ÉTUDES + REVENU : Doctorant en littérature anglaise depuis trois ans aujourd'hui, il a fait le choix de devenir professeur de cette même matière. Pour ce job, le salaire qui lui est versé est supérieur au salaire moyen par habitant aux États-Unis. En effet, il est destiné à gagner dans les environs de 5,600$ chaque mois, soit de quoi vivre confortablement. - ORIENTATION SEXUELLE : N'ayant jamais été attiré que par des femmes, il se qualifie d'hétérosexuel. Pour autant, il fait partie de ceux qui défendent les droits de la communauté homosexuelle. - STATUT MATRIMONIAL : Bien qu'il soit officiellement célibataire, la mèche de son amour se consume telle la mèche d'une bougie. -NB D'ENFANTS : À l'heure actuelle, il n'est le père d'aucune progéniture. Cela dit, comme ses ancêtres avant lui, il espère fonder une famille à un moment ou un autre de sa vie. - TRAITS DE CARACTÈRE : Il est honnête, curieux, ouvert d'esprit, raisonnable, spontané, affectueux, rabat-joie, perfectionniste, impulsif, rancunier et entêté. - GROUPE : 7 réponses #1, 4 réponses #4 et 2 réponses #2. - CREDIT : Theo James Daily sur Tumblr pour l'image, Oliver Twist de Charles Dickens pour la citation.

THEY'RE ALL FALLING DOWN, DOWN. YOU BELONG TO ME NOW
Sa mère lui reproche toujours de mettre trop de parfum. Par ailleurs, celui qu'il préfère est Fuel for life de la maison Diesel. ≈ Outre son job de professeur de littérature anglaise, il lit également des manuscrits pour une maison d'édition. ≈ Il ne consulte son smartphone quasiment que lorsqu'il en a besoin pour faire des recherches sur Internet. ≈ Il fait partie de ceux qui pensent que le chiffre 13 porte chance. ≈ Il possède tellement de livres chez lui qu'il a commencé à en faire de piles dans plusieurs pièces, n'ayant plus de places dans ses bibliothèques. ≈ Lorsqu'il jure, il le fait en allemand. Il est persuadé que cela ≈ Il n'a jamais su résoudre un Rubik's cube. ≈ Quand il n'a pas envie de cuisiner il se contente d'avaler un pot de Haagen-Dazs. Mais autrement, c'est un bon cuisinier. ≈ Il est incapable de porter une cravate. L'idée d'avoir quoi que ce soit resserré autour du cou l'angoisse. ≈ Il s'octroie chaque semaine trois heures de break pour faire un jogging et se vire l'esprit. ≈ Ses films préférés sont les vieux westerns. ≈ Il est toujours mal à l'aise sur une piste de danse. Par contre, il adore assister à des ballets. ≈ Il est un grand fan des séries Breaking Bad et Friends. ≈ Une fois il s'est cassé une jambe en glissant sur un hot-dog. ≈ Le dimanche soir il aime ouvrir une bouteille de vin, rouge ou blanc, et lire avec un peu de musique. ≈ Il adore la période d'Halloween et distribuer des friandises aux enfants qui viennent sonner chez lui. ≈ Il mange presque tout avec du ketchup.

PRETTY EVIL, THOSE SCREAM QUEENS
Pseudo/Prénom : Julie.
Âge : 18 ans.
Pays : France.
Avatar : Theo James.
Smiley préféré :  - you are human and fallible. 3218347103
Commentaire/autre : Aujourd'hui (11/10) j'ai fait ma première compote de pommes maison. Vraiment trop de fierté.


Dernière édition par Arthur Edgecombe le Lun 12 Oct - 14:29, édité 24 fois
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Edgecombe

Arthur Edgecombe

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : theo james, shadowcat.
Pseudo : spf, julie.
Age : thirty-two years old.
Work/studies : english literature professor.
Status : single.
Bucket list : ///

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyDim 11 Oct - 6:01


swim forward, we’re under water.
she took your breath away.

Elle est apparue comme apparaît une fleur entre deux pavés d'un trottoir new-yorkais, en pleine saison hivernale: seule et frigorifiée. Et puis elle a disparu tel qu'elle était arrivée: en silence, sans prévenir. Elle s'est insinuée en moi comme une véritable grippe intestinale. D'abord de façon parfaitement indolore, puis comme une douleur si forte qu'elle vous fiche par terre.

Chaque dimanche, chaque Noël, chaque Pâques, et ce jusqu'à mes vingt-et-un ans, j'ai été à l'église en compagnie de mes parents. Les Edgecombe n'étaient pas croyants, mais au même titre que mon père, je faisais cet effort pour ma mère. Et puis un jour, lorsque j'ai été sûr que cela ne l'affecterait pas, j'ai cessé de faire cet effort. Je n'ai adhéré à aucune autre religion, ça ne m'intéressait tout simplement pas. Mais à la veille de mon départ pour le Wisconsin, j'ai ressenti le besoin de me retrouver, peut-être pour la dernière fois dans l'église où j'ai récité des prières en tant que jeune garçon. Et alors que j'étais assis sur l'un des nombreux bancs que comportait l'immense bâtisse, une femme d'âge mûr est venue s'asseoir à mon côté. It's been eleven years since I last saw you sitting on one of this benches. You haven't change a bit. But that look in your eyes, that hole in your chest... That's something only people who experienced the loss of a dear one can notice. And I lost my husband seven years ago... Nous n'avions certainement pas vécu la même sorte de perte. Mais par instinct, j'ai serré les deux mains fragiles de cette dame qui devait avoir l'âge de ma grand-mère. Tell me about her. I never go to bookstores with more than fifty dollars in my pocket. First, because I'd be able to spent everything on books, and then because this way I have to look for the perfect one to get. Cette fois-ci, j'avais passé l'après-midi à lire des quatrièmes de couverture dans chacun des rayons de la librairie. So, I had three or four books in my hand and I needed to choose only one of them quickly. It was suddenly pretty snowy outside and I was quite far away from my apartment. Alors j'ai relu chaque résumé de chaque livre, ajoutant ceux que j'allais devoir abandonner ici à ma liste to-read sur Goodreads, puis je suis passé en caisse. I was on the edge of the sidewalk, trying to catch a cab. But you never know if it's going to be a good day and you're going to catch one easily, or if it's going to be a real struggle. And I swear I just blinked my eyes and she was next to me. Je revoyais les flocons s'écraser sur son bonnet et ses cheveux blonds. Was it love at first sight? No, it wasn't. Alors, après qu'elle soit sortie de nulle part, un taxi s'est arrêté devant moi et je me suis glissé sur la banquette arrière. At that point, I had no idea what she was gonna be meaning for me. Et elle est montée à bord du taxi, elle aussi, mais à l'avant. Le chauffeur a été tout autant dérouté que je l'étais. Personne ne monte jamais à l'avant d'un taxi, même du côté passager.

Elle s'est alors retournée sur son siège pour m'interroger. Where do you live? Canal Street, but... Je n'ai pas pu l'interroger à mon tour car elle s'est rassise correctement sur son siège en demandant au chauffeur de nous ramener chez moi. Celui-ci m'a adressé un regard dans le rétroviseur central avant de prendre la route. Le trajet m'a paru interminable, plongé dans un silence que seuls rompaient les bruits de la circulation. Et puis je ne cessais d'inventer des scénarios quant à la présence de cette jeune femme à l'avant du véhicule. Sans doute qu'elle vivait près de chez moi. Autrement elle serait sans doute descendue. Ou bien elle supportait si mal la neige qu'elle préférait faire le tour de New-York pour me déposer et ensuite demander au conducteur de l'accompagner ailleurs. J'ai pensé que j'avais rencontré la femme la plus étrange de la Big Apple, alors qu'en fait, j'avais rencontré la femme la plus extraordinaire qui soit.

The driver left us on Canal Street. I was living at the opposite side of the street, but I made him stop here. I thought it would be more careful. Not that I was scared she would follow me. I don't really know why. I just did it. Et j'ai payé le conducteur avant de mettre les pieds dehors sans payer attention à ce que l'autre passagère faisait.

Wait! Quand je me suis retourné, elle courait dans ma direction. J'ai pensé avoir oublié mes achats dans le taxi, pourtant je savais que je tenais bien le sac plastique dans l'une de mes mains. Elle est arrivée à quelques dizaines de centimètres de moi, légèrement essoufflée. Why... Do you have a phone I can call a friend with? Alors je lui ai proposé d'utiliser mon téléphone fixe, sans savoir qu'il s'agissait en fait d'un stratagème pour m'envouter.

I'm pretty sure she didn't call anyone once in my apartment. Because she stayed for the night. And for the seven following days. Je me suis mordu la joue pendant quelques minutes. Racontée à voix haute, cette histoire, notre histoire, n'avait aucun sens. In fact that's how long I took me to fall in love with her. Seven days. Les deux premiers jours, elle trouvait toujours une excuse pour rester chez moi. Elle disait qu'elle était là avec des amis, mais qu'ils étaient là pour des trafics de je-ne-sais-quoi alors qu'elle les avait suivis pour visiter New-York. We went up to the crown of the Statue of Liberty, visited Central Park, the zoo and the skating rink... I took her to Ellis Island and showed her the name of my mother's family on the computers of the museum. I told her what it was like growing up in a house where the Italien culture is still so present and important. I took her to my favorite place which is a bar where I sometimes go for dinner and to play the piano. And each thing I showed her was a piece of my soul she was stealing from me. J'avais à présent les doigts emmêlés dans mes courts cheveux, tirant avec presque trop de force sur leurs racines. What happened? Why do you think you've lost her? I wish I had an answer to that question. Really. But the only thing I know is that, on the last night we spend together, I must have scared her. It was only seven days since we first met, and I had never felt more alive in my entire life. So we made love and before I fall asleep I told her unintentionally I loved her. The next morning she had disappeared.

It's been a year since I last saw her lying in my bed. I looked for her the whole year in vain. I know she's hiding here somewhere. I'm pretty sure she always knows where to find me. She must have my phone number or my email address. She's smart, you know? If ever she wants me to see her on the corner of a street, I'll do. I tried to forget everything about her. But it's far beyond my will.


Dernière édition par Arthur Edgecombe le Lun 12 Oct - 13:01, édité 36 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cyri Ettore

Cyri Ettore

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : adelaide kane
Pseudo : shiny, purslane
Age : twenty four
Work/studies : litterature student, english litterature
Status : single
Bucket list : uc

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyDim 11 Oct - 6:02

- you are human and fallible. 1225675869 - you are human and fallible. 1397676446 - you are human and fallible. 563800434
Bienvenu parmi nous - you are human and fallible. 2363734240
Revenir en haut Aller en bas
Cael Aindreis

Cael Aindreis

Messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2015
Celeb + © : Peltz by ©Belispeak
Pseudo : Overtones/Nyf
Age : almost twenty-three yo.
Work/studies : art student and member of the kappa kappa house.
Status : Single.
Bucket list : .

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyDim 11 Oct - 6:31

theo et ce pseudo - you are human and fallible. 2936738096 - you are human and fallible. 1751542734
bienvenue - you are human and fallible. 2010297234
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Edgecombe

Arthur Edgecombe

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : theo james, shadowcat.
Pseudo : spf, julie.
Age : thirty-two years old.
Work/studies : english literature professor.
Status : single.
Bucket list : ///

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyDim 11 Oct - 10:28

merci beaucoup. - you are human and fallible. 3218347103
Revenir en haut Aller en bas
Sam Aindreis

Sam Aindreis

Messages : 55
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : amanda seyfried + ©poldark
Pseudo : Smoaks, Aurélie
Age : 29 yo.
Work/studies : accountant for dad + management teacher
Status : single
Bucket list : x

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyDim 11 Oct - 10:29

theo! - you are human and fallible. 3026144408 - you are human and fallible. 3218347103
Bienvenue parmi nous. - you are human and fallible. 3887882046 - you are human and fallible. 662384409
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Kensi King
- bang bang to the floor.
Kensi King

Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2015
Celeb + © : alycia debnam-carey, hepburns (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-three yo.
Work/studies : last year of bachelor law degree, epilson iota xi member, lgbt club member and debate club president.
Status : complicated, too complicated.
Bucket list : tell her to fuck off - go to the gym - finish this stupid essay - call back dad - text her back - remember to go buy the concert tickets - prepare for the next debate - go shopping.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: (□□□) open.

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyDim 11 Oct - 12:33

Théo - you are human and fallible. 686381319 - you are human and fallible. 3218347103
Bienvenue - you are human and fallible. 1225675869
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Atkins

Matilda Atkins

Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : (av) © hepburns, tumblr
Pseudo : mistaken, karine
Age : twenty-six yo
Work/studies : philosophy & political science student, president of zeta eta phi, president of the student council, works at the town hall
Status : single, can't stand to be in a relationship since that night
Bucket list : -

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyDim 11 Oct - 12:34

Je crois que je vais m'inscrire à des cours de littérature, moi. - you are human and fallible. 2222758467
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyDim 11 Oct - 14:01

Bienvenue. - you are human and fallible. 3218347103 - you are human and fallible. 564723422 - you are human and fallible. 4123648207 - you are human and fallible. 1397676446
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Arthur Edgecombe

Arthur Edgecombe

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : theo james, shadowcat.
Pseudo : spf, julie.
Age : thirty-two years old.
Work/studies : english literature professor.
Status : single.
Bucket list : ///

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyLun 12 Oct - 4:18

merci à chacun de vous. - you are human and fallible. 3218347103
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Abib

Sihem Abib

Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : mimi elashiry par wildword.
Pseudo : falafel.
Age : vingt ans.
Work/studies : étudiante en stylisme.
Status : célibataire, elle ne s'est jamais intéressé aux hommes avant aujourd'hui, avant de craquer plus ou moins pour un sacré séducteur et pour un deuxième homme pour le prix d'un.
Bucket list : retourner en syrie ♡ obtenir mon diplôme en stylisme ♡ faire en sorte de retrouver ce fameux garçon ♡ cuisiner avec maman ♡ demander à karim de me montrer où est la bu ♡ économiser pour une machine à coudre ♡ aller au zoo.


WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre 2/3 (karim)

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyLun 12 Oct - 4:21

- you are human and fallible. 3462183510 - you are human and fallible. 3462183510 théo I love you
bienvenue et bon courage pour ta fiche.
nous faudra absolument un lien parce que théo - you are human and fallible. 2161476361 - you are human and fallible. 3462183510
Revenir en haut Aller en bas
Ivy James

Ivy James

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : lily collins | avatar ©mine.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-four yo.
Work/studies : computer science student, epilson iota xi member.
Status : single, no time for this shit.
Bucket list : encours.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: available {○○}

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyLun 12 Oct - 5:59

Bienvenue parmi nous. - you are human and fallible. 3218347103
Revenir en haut Aller en bas
James Keatings

James Keatings

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : lizzie olsen ~ ©monroes
Pseudo : spf, (ami)
Age : twenty-five years old
Work/studies : fourth year political science student ~ zeta eta phi vice president (member of the book club and swim squad)
Status : recently single
Bucket list : call her father, post a new instagram picture of barack (her french bulldog), tell him to stop trying

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyLun 12 Oct - 8:16

ta fiche est délicieuse, pure perfection - you are human and fallible. 3734864481 - you are human and fallible. 1832061325 - you are human and fallible. 1815435648
courage pour le reste!
Revenir en haut Aller en bas
Arthur Edgecombe

Arthur Edgecombe

Messages : 11
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : theo james, shadowcat.
Pseudo : spf, julie.
Age : thirty-two years old.
Work/studies : english literature professor.
Status : single.
Bucket list : ///

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyLun 12 Oct - 11:42

que de compliments.
je vous remercie bien fort. - you are human and fallible. 662384409
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. EmptyLun 12 Oct - 17:22

Je vais le placer dans le groupe Survivors. I love you Je valide. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé




- you are human and fallible. Empty
MessageSujet: Re: - you are human and fallible.   - you are human and fallible. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- you are human and fallible.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING TO DIE FOR. :: ONLY KAPPA KAPPA TAUS WILL DIE :: Don't Close Your Eyes :: Hell Week-