-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - RECHERCHE DE LIENS.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Cael Aindreis

Cael Aindreis

Messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2015
Celeb + © : Peltz by ©Belispeak
Pseudo : Overtones/Nyf
Age : almost twenty-three yo.
Work/studies : art student and member of the kappa kappa house.
Status : Single.
Bucket list : .

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyMar 6 Oct - 18:43


chanel #2 is asleep
❝ recherche de liens ❞
____________
Il est toujours plaisant de créer des liens avant de s'inscrire pour réellement s'insérer dans le jeu. Que vous ayez une idée du lien recherché ou pas, ce sujet est fait spécialement pour ça. Vous pouvez décrire le lien désiré comme répondre à des demandes déjà présentes. N'oubliez pas de jeter un oeil aux annonces de liens, vous trouverez peut-être ce qu'il vous faut.
note: Il est inutile de faire constamment remonter votre message.
Revenir en haut Aller en bas
fifties.
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 10 Oct - 19:02

Hello there. - RECHERCHE DE LIENS. 563800434
Je compte jouer un mâle (car il en faut bien - RECHERCHE DE LIENS. 662384409) néanmoins, je viens en véritable touriste. Donc si quelqu'un a quelque chose de bien tordu/compliqué à me proposer, je vous écoute. - RECHERCHE DE LIENS. 419665940 I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
hasley
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptySam 10 Oct - 19:09

@fifties. Bonsoir à toi. I love you - RECHERCHE DE LIENS. 1225675869 Je recherche le patron de Caty (Camilla Luddington). Ils ont eu une aventure et elle est maintenant enceinte. Je n'ai pas vraiment d'avatar en tête, c'est plutôt libre. - RECHERCHE DE LIENS. 292926270 Si ça peut t'intéresser on peut voir les détails ensemble via mp. - RECHERCHE DE LIENS. 3218347103
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Atkins

Matilda Atkins

Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : (av) © hepburns, tumblr
Pseudo : mistaken, karine
Age : twenty-six yo
Work/studies : philosophy & political science student, president of zeta eta phi, president of the student council, works at the town hall
Status : single, can't stand to be in a relationship since that night
Bucket list : -

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 0:00

----


Dernière édition par Matilda Atkins le Mar 13 Oct - 3:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fawkes

Alex Fawkes

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : douglas booth, tearsflight.
Pseudo : fifties, camélia.
Age : twenty-three years old. a baby face, but an evil soul.
Work/studies : law student, it's a family thing.
Status : he's a playboy. he likes to play with fire, even if there is a girl who has catched his attention.
Bucket list : smocking the pot hidden in his nightstand, take stella to a nice dinner, stop being a jerk (just kidding, he likes that too much), get wasted with jax.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: (3/3) dispo.

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 7:52

hasley a écrit:
@fifties. Bonsoir à toi. I love you - RECHERCHE DE LIENS. 1225675869 Je recherche le patron de Caty (Camilla Luddington). Ils ont eu une aventure et elle est maintenant enceinte. Je n'ai pas vraiment d'avatar en tête, c'est plutôt libre. - RECHERCHE DE LIENS. 292926270 Si ça peut t'intéresser on peut voir les détails ensemble via mp. - RECHERCHE DE LIENS. 3218347103

Hey - RECHERCHE DE LIENS. 3218347103 du coup désolée, mais c'est pas vraiment le genre d'histoire que je veux jouer - RECHERCHE DE LIENS. 1397676446 mais merci quand même de m'avoir répondu - RECHERCHE DE LIENS. 1815435648 - RECHERCHE DE LIENS. 1815435648
Revenir en haut Aller en bas
Coco Onassis

Coco Onassis

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : shelley hennig by gallaghers, from bazzart.
Pseudo : emmys, paulina.
Age : twenty-three years old.
Work/studies : popular b/vlogger, ex-com. and pr, new law student, students council secretary and member of the ...
Status : freshly dumped by her long-time boyfriend.
Bucket list : ??

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 8:09

Pour ma part, je rechercherais un ex-boyfriend, qui viendrait de la larguer, après qu'ils aient terminé leur quatrième année à la fac car, elle ne serait ni assez classe, ni assez intelligente pour sa nouvelle vie - soit master + stage dans un cabinet d'avocats, soit externe/interne en médecine ou une quelconque voie prestigieuse. Je remixe Legally Blonde. - RECHERCHE DE LIENS. 1975714205
Revenir en haut Aller en bas
h;
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 8:42

@Coco, tu m'inspires bien là avec ton lien. - RECHERCHE DE LIENS. 662384409 C'est vraiment pas le genre de lien que je joue d'habitude en plus. - RECHERCHE DE LIENS. 3042614554 Il est toujours attendu j'espère. - RECHERCHE DE LIENS. 1975714205 T'as déjà une idée de la tête du petit gars?
Revenir en haut Aller en bas
Ron Fawkes

Ron Fawkes

Messages : 9
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : nico tortorella | avatar@Primple
Pseudo : flashdelirium. | agathe.
Age : twenty-six yo.
Work/studies : law student, member of alpha sigma rho.
Status : complicated.
Bucket list : 404 not found.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 8:46

alex/je cherche de la famille, si les keating te tentent, tu es la bienvenue. - RECHERCHE DE LIENS. 662384409

Sinon, je cherche un professeur de droit avec lequel Ronald entretiendrait une relation secrète depuis plusieurs mois. L'enseignant serait marié à une femme et s'il aurait promis à Ron de la quitter pour lui, il n'en est rien.
Cela reste à développer, n'hésitez pas à me mpotter !

Je cherche aussi de la famille, des ex, des potes etc. - RECHERCHE DE LIENS. 563800434
Revenir en haut Aller en bas
Aurora Keen

Aurora Keen

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : bush (hésitation avec e. stone) ©hepburns
Pseudo : Mégane
Age : 29 yo
Work/studies : Professeur de philosophie et d'économie / Serveuse également
Status : compliqué
Bucket list : uc

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 8:54

Hello I love you
Quant à moi, je cherche un étudiant qui serait en pleine de phase de séduction avec Aurora. Cette dernière, pourtant fiancée, ne serait pas insensible à son charme et serait sur le point de craquer... - RECHERCHE DE LIENS. 1424459622
Revenir en haut Aller en bas
Coco Onassis

Coco Onassis

Messages : 8
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : shelley hennig by gallaghers, from bazzart.
Pseudo : emmys, paulina.
Age : twenty-three years old.
Work/studies : popular b/vlogger, ex-com. and pr, new law student, students council secretary and member of the ...
Status : freshly dumped by her long-time boyfriend.
Bucket list : ??

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 9:09

h; a écrit:
@Coco, tu m'inspires bien là avec ton lien. - RECHERCHE DE LIENS. 662384409 C'est vraiment pas le genre de lien que je joue d'habitude en plus. - RECHERCHE DE LIENS. 3042614554 Il est toujours attendu j'espère. - RECHERCHE DE LIENS. 1975714205 T'as déjà une idée de la tête du petit gars?

Hormis que c'est un fils à papa superficiel et égocentrique? Du tout. - RECHERCHE DE LIENS. 1975714205 L'avatar est relativement libre, tant qu'il convient à la tranche d'âge et qu'il ne fait pas partie de mes rares no-no. - RECHERCHE DE LIENS. 3309751135 - RECHERCHE DE LIENS. 3309751135 Quant à son avenir et évolution, ils sont au choix du membre, étant donné qu'ils sont des exs et resteront ainsi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Alex Fawkes

Alex Fawkes

Messages : 21
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : douglas booth, tearsflight.
Pseudo : fifties, camélia.
Age : twenty-three years old. a baby face, but an evil soul.
Work/studies : law student, it's a family thing.
Status : he's a playboy. he likes to play with fire, even if there is a girl who has catched his attention.
Bucket list : smocking the pot hidden in his nightstand, take stella to a nice dinner, stop being a jerk (just kidding, he likes that too much), get wasted with jax.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: (3/3) dispo.

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 9:20

Ron Keating a écrit:
alex/je cherche de la famille, si les keating te tentent, tu es la bienvenue. - RECHERCHE DE LIENS. 662384409

Sinon, je cherche un professeur de droit avec lequel Ronald entretiendrait une relation secrète depuis plusieurs mois. L'enseignant serait marié à une femme et s'il aurait promis à Ron de la quitter pour lui, il n'en est rien.
Cela reste à développer, n'hésitez pas à me mpotter !

Je cherche aussi de la famille, des ex, des potes etc.  - RECHERCHE DE LIENS. 563800434

Oh Agathe avec Nico - RECHERCHE DE LIENS. 1397676446 - RECHERCHE DE LIENS. 1397676446 Avec plaisir - RECHERCHE DE LIENS. 1397676446 - RECHERCHE DE LIENS. 1397676446
Revenir en haut Aller en bas
Karim Sassani

Karim Sassani

Messages : 14
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : tyler posey + © sweet nothing
Pseudo : 4m
Age : 24
Work/studies : étudiant en économie
Status : libre comme l'air, peut-être un peu trop
Bucket list : .

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 11:37

Aloah - RECHERCHE DE LIENS. 662384409
Je recherche une fille tout droit venue de Syrie ou d'Irak (réfugiée politique) que Karim aurait pris sous son aile et qui serait tombée sous son charme, mais avec laquelle il jouerait. - RECHERCHE DE LIENS. 3663360746  - RECHERCHE DE LIENS. 1975714205

edit: tenté
Revenir en haut Aller en bas
spf
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 12:42

voilà voilà - RECHERCHE DE LIENS. 1225675869
j'aime beaucoup votre forum qui la découverte de sq n'a fait qu'agrandir mon envie de venir vous rejoindre - RECHERCHE DE LIENS. 686381319 mais voilà j'aimerai avoir votre aide et pourquoi pas, si vous le chercher, des petits liens.

- un professeur joué avec Luke Grimes. Oui il ne fait pas son page le jeune homme, mais justement, j'aimerai joué dessus. Le faire être professeur ou assistant d'un professeur titulaire, qui pourrait avoir une relation avec une de ses élèves ou quoi. Plutôt très discret, on ne connait pas grand chose de sa vie, sauf qu'il est arrivé il y a quelques mois seulement, depuis la rentrée scolaire en fait.
- mais j'ai aussi une autre idée en tête, avec Jack O'Connell, cette fois, un étudiant, fêtard. Je le voyais bien être un "fils de", pourquoi pas quelqu'un de l'université, le doyen ou quoi. Ne voulant pas être assimilé à son père, il fait tout pour le fuir ou peut-être pour se faire remarquer par ce dernier qui le considère comme un "moins que rien".

les deux me tente énormément, pourriez-vous m'aider ? - RECHERCHE DE LIENS. 3663360746
Revenir en haut Aller en bas
ines.
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 12:47

hola - RECHERCHE DE LIENS. 1225675869 - RECHERCHE DE LIENS. 1225675869 - RECHERCHE DE LIENS. 1225675869
le forum est très beau et le contexte génial, donc déjà bravo pour tout ça - RECHERCHE DE LIENS. 2363734240 - RECHERCHE DE LIENS. 2363734240 - RECHERCHE DE LIENS. 2363734240
il me tente, et je ne sais absolument pas résister, en faible que je suis - RECHERCHE DE LIENS. 3309751135 - RECHERCHE DE LIENS. 3309751135 - RECHERCHE DE LIENS. 3309751135
donc, malheureusement, aucune idée de personnage me vient, et la plupart des avatars que j’affectionne sont réservés ou tenter, à part quelques une. bref, je voudrais savoir si vous cherchez des liens pour vos personnages, amis, famille, amour, as you want - RECHERCHE DE LIENS. 2375547146 - RECHERCHE DE LIENS. 2375547146 la seule "exigence" serait que ça soit une fille, donc pour vous dire, j'suis pas compliqué Arrow Arrow d'ailleurs, si vous auriez des idées d'avatars en même temps, ça serait génial - RECHERCHE DE LIENS. 122909431 - RECHERCHE DE LIENS. 122909431
merci d'avance - RECHERCHE DE LIENS. 3026144408
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Atkins

Matilda Atkins

Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : (av) © hepburns, tumblr
Pseudo : mistaken, karine
Age : twenty-six yo
Work/studies : philosophy & political science student, president of zeta eta phi, president of the student council, works at the town hall
Status : single, can't stand to be in a relationship since that night
Bucket list : -

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 12:50

SPF, si tu prends ta deuxième idée, peut-être que tu pourrais être un des frères de ma petite Matilda. Son père est un politicien influent aux UK, et il travaille depuis une dizaine d'années aux États-Unis comme ambassadeur pour le gouvernement. Donc, disons que c'est quelqu'un d'assez important, souvent à Washington, etc. Avoir un petit rebelle dans la famille, j'ai absolument rien contre. - RECHERCHE DE LIENS. 3978837842
Ines, j'ai posté un message plus haut, je cherche de la famille (un ou des soeurs) sinon, une amante, tout dépendant quel genre de lien tu veux jouer. - RECHERCHE DE LIENS. 3218347103


Dernière édition par Matilda Atkins le Mar 13 Oct - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Noga Young

Noga Young

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : lily james. - herjuliwiii (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-four yo.
Work/studies : student in applied arts, member of lambda tau nu.
Status : .
Bucket list : .

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 12:52

spf, j'aime beaucoup tes deux idées mais la première peut être super intéressante à developper I love you et puis Luke Grimes - RECHERCHE DE LIENS. 564723422 En tout cas peu importe ton choix réserve moi un lien, je pense que l'on peut se trouver quelque chose de sympa - RECHERCHE DE LIENS. 2363734240

ines, alors si cela t'intéresse je recherche de la famille une sœur cadette ou ainée, après pour l'avatar tu as des préférences brunes, rousses, blondes ? - RECHERCHE DE LIENS. 2363734240
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bowman

Joshua Bowman

Messages : 23
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : austin butler (dadeloux)
Pseudo : .
Age : twenty-three
Work/studies : fourth year of criminal science, Beta Omega Nu's member
Status : single pringle
Bucket list : fly to paris for the COP 21, make some changes in the university, buy socks, a new black mask, tell maddy about the party,

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 12:52

Alors moi les petits invités mignons, je cherche mes potos marginaux, un peu violents et surtout méga extrémistes écolos (et complétement contre le système des grecs)  - RECHERCHE DE LIENS. 2363734240
Joshua Bowman a écrit:
ain't nobody fucking with my clique
♀/♂ - prenom nom, (amis). âge, métier, statut, $$$$$
ils sont 4 (avec Josh), trois écolos, à l'inverse des mentalités américaines. Pas de grosse voiture pour eux, pas de validation des armes et surtout, ils militent pour un respect de la planète et pour que leur génération ouvre les yeux sur les réels dangers qu'ils vont devoir affronter. Ils sont connus dans le campus comme des "communistes écolos", mais personne ne sait qui ils sont réellements. Parce que s'ils font des actions chocs, il tiennent tout de même à leur futur alors ils le font sous couvert de la nuit et de masques.
Ils font tous partie de  la confrérie beta omega nu, mais si certains sont pacifistes, d'autres sont littérallement plus radicaux (à déterminer ensemble) et il semblerait qu'ils soient prêts à enfreindre de nombreuses lois pour se faire entendre. Et même pourquoi pas à en venir au meurtre...
avatars: sophie turner, holliday grainger, caitlin stasey, lizzie olsen, alexandra daddario, ben barnes, bob morley, aaron johnson, jack o'connell, nicholas hoult
Revenir en haut Aller en bas
Kensi King
- bang bang to the floor.
Kensi King

Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2015
Celeb + © : alycia debnam-carey, hepburns (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-three yo.
Work/studies : last year of bachelor law degree, epilson iota xi member, lgbt club member and debate club president.
Status : complicated, too complicated.
Bucket list : tell her to fuck off - go to the gym - finish this stupid essay - call back dad - text her back - remember to go buy the concert tickets - prepare for the next debate - go shopping.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: (□□□) open.

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 12:56

ines. a écrit:
hola  - RECHERCHE DE LIENS. 1225675869  - RECHERCHE DE LIENS. 1225675869  - RECHERCHE DE LIENS. 1225675869
le forum est très beau et le contexte génial, donc déjà bravo pour tout ça  - RECHERCHE DE LIENS. 2363734240  - RECHERCHE DE LIENS. 2363734240  - RECHERCHE DE LIENS. 2363734240
il me tente, et je ne sais absolument pas résister, en faible que je suis  - RECHERCHE DE LIENS. 3309751135  - RECHERCHE DE LIENS. 3309751135  - RECHERCHE DE LIENS. 3309751135
donc, malheureusement, aucune idée de personnage me vient, et la plupart des avatars que j’affectionne sont réservés ou tenter, à part quelques une. bref, je voudrais savoir si vous cherchez des liens pour vos personnages, amis, famille, amour, as you want  - RECHERCHE DE LIENS. 2375547146  - RECHERCHE DE LIENS. 2375547146 la seule "exigence" serait que ça soit une fille, donc pour vous dire, j'suis pas compliqué  Arrow  Arrow d'ailleurs, si vous auriez des idées d'avatars en même temps, ça serait génial  - RECHERCHE DE LIENS. 122909431  - RECHERCHE DE LIENS. 122909431
merci d'avance  - RECHERCHE DE LIENS. 3026144408

Inès - RECHERCHE DE LIENS. 888971484 - RECHERCHE DE LIENS. 3663360746
Si tu veux je recherche mon scénario, avec un avatar très libre - RECHERCHE DE LIENS. 3663360746
Sinon on va se trouver un lien de fou - RECHERCHE DE LIENS. 3663360746
Revenir en haut Aller en bas
Norrie Young

Norrie Young

Messages : 3
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : mcnamara (from hepburns)
Pseudo : ines.
Age : uc.
Work/studies : uc.
Status : uc.
Bucket list : lipstick.

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 13:13

karine, merci de ta proposition, j'attends de savoir ce que noga me parle de la famille mais autrement, cette famille peut m'intéresser - RECHERCHE DE LIENS. 1225675869 - RECHERCHE DE LIENS. 4123648207
noga : tu peux me parler un peu de la famille ? I love you je n'ai pas réellement de préférence sachant que je vise les avatars entre vingt et trente ans. j'ai pris l'habitude de jouer des brunes mais les blondes ne me déragent pas, tout dépend de la famille du personnage - RECHERCHE DE LIENS. 1397676446
arianne : même si le scénario promet, je n'ai pas eu de coup de coeur, désolée - RECHERCHE DE LIENS. 3734864481
Revenir en haut Aller en bas
Noga Young

Noga Young

Messages : 10
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : lily james. - herjuliwiii (avatar). - tumblr (sign).
Pseudo : l'oisillon bleu.
Age : twenty-four yo.
Work/studies : student in applied arts, member of lambda tau nu.
Status : .
Bucket list : .

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 13:18

Inès, je te mpotte de ce pas alors I love you
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Abib

Sihem Abib

Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : mimi elashiry par wildword.
Pseudo : falafel.
Age : vingt ans.
Work/studies : étudiante en stylisme.
Status : célibataire, elle ne s'est jamais intéressé aux hommes avant aujourd'hui, avant de craquer plus ou moins pour un sacré séducteur et pour un deuxième homme pour le prix d'un.
Bucket list : retourner en syrie ♡ obtenir mon diplôme en stylisme ♡ faire en sorte de retrouver ce fameux garçon ♡ cuisiner avec maman ♡ demander à karim de me montrer où est la bu ♡ économiser pour une machine à coudre ♡ aller au zoo.


WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre 2/3 (karim)

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 13:20

spf a écrit:
voilà voilà - RECHERCHE DE LIENS. 1225675869
j'aime beaucoup votre forum qui la découverte de sq n'a fait qu'agrandir mon envie de venir vous rejoindre - RECHERCHE DE LIENS. 686381319 mais voilà j'aimerai avoir votre aide et pourquoi pas, si vous le chercher, des petits liens.

- un professeur joué avec Luke Grimes. Oui il ne fait pas son page le jeune homme, mais justement, j'aimerai joué dessus. Le faire être professeur ou assistant d'un professeur titulaire, qui pourrait avoir une relation avec une de ses élèves ou quoi. Plutôt très discret, on ne connait pas grand chose de sa vie, sauf qu'il est arrivé il y a quelques mois seulement, depuis la rentrée scolaire en fait.
- mais j'ai aussi une autre idée en tête, avec Jack O'Connell, cette fois, un étudiant, fêtard. Je le voyais bien être un "fils de", pourquoi pas quelqu'un de l'université, le doyen ou quoi. Ne voulant pas être assimilé à son père, il fait tout pour le fuir ou peut-être pour se faire remarquer par ce dernier qui le considère comme un "moins que rien".

les deux me tente énormément, pourriez-vous m'aider ?  - RECHERCHE DE LIENS. 3663360746

bonsoir - RECHERCHE DE LIENS. 3218347103

je cherche justement un jeune homme (qu'importe s'il est prof ou étudiant) qui vient d'un milieu assez aisé et qui aurait pris sihem, réfugiée politique syrienne, sous son aile alors que celle-ci est prise à partie par un groupe d'étudiants pour ses origines, vis à vis du meurtre récent. Cela pourrait peut-être collé avec tes idées, davantage avec la seconde alors je propose, on ne sait jamais - RECHERCHE DE LIENS. 1397676446
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 13:26

Si jamais, j'ai deux liens pour Wes dans l'annonce qui se sont libérés. I love you - RECHERCHE DE LIENS. 1397676446
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
James Keatings

James Keatings

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : lizzie olsen ~ ©monroes
Pseudo : spf, (ami)
Age : twenty-five years old
Work/studies : fourth year political science student ~ zeta eta phi vice president (member of the book club and swim squad)
Status : recently single
Bucket list : call her father, post a new instagram picture of barack (her french bulldog), tell him to stop trying

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyDim 11 Oct - 20:02

J'ai préféré m'inscrire pour faciliter la communication.  Franchement, je recherche un peu de tout pour ma James, avant tout une famille (préférablement composée que de garçons)  et surtout des amis.  Féministe assumée et en pleine possession de ses moyens, James fait partie de ce groupe de femmes déconcertantes que vous rencontrerez que très rarement dans votre vie.  Férocement indépendante, elle va jusqu'au bout de ses idées.  Vice-présidente (si possible) de la sororité  Zeta Eta Phi, j'aimerais bien trouvé la présidente de cette maison avec qui elle serait contre son gré, en compétition tellement son charisme est désorientant.  Son champs d'étude est à voir, si cela peux facilité la création de liens avec certains d'entre vous. (j'ai finalement opté pour les sciences politiques, elle qui rêve de devenir la première femme présidente)  Je suis ouverte à toutes propositions! I love you
Revenir en haut Aller en bas
mortefleur.
Invité



- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyLun 12 Oct - 0:59

- RECHERCHE DE LIENS. 84856302 this baby is to die for. - RECHERCHE DE LIENS. 662384409
maintenant que l'amour est déclaré, j'aimerais retenir votre attention afin de quémander l'aide de vos plumes averties. - RECHERCHE DE LIENS. 3887882046 j'ai dans l'idée de jouer un jeune homme, profil médecine ou criminel, j'hésite encore un peu. - RECHERCHE DE LIENS. 1958426858 gosse de riches, intelligent, beau, bref, un modèle parfait et si facilement trouvé parmi les murs de sa fraternité, les alpha sigma rho. son secret, sa honte? c'est un obsédé sexuel, les idées qui s'énervent trop facilement, l'envie qui lui tiraille toujours le bas-ventre. c'est d'la torture depuis toujours, mais c'est un problème qu'il a réussit à garder sous le radar, pour le moment. - RECHERCHE DE LIENS. 1975714205
donc je serais à la recherche de quelques liens pour mon bonhomme, avant de débarquer. I love you notamment de la famille, je suis ouvert à toutes sortes d'idées tordues (ou pas). - RECHERCHE DE LIENS. 4135669423 je pensais peut-être lui foutre une fiancée cocue dans les pattes, peut-être aussi quelqu'un au courant de sa faiblesse, qui prendrait avantage de la situation. - RECHERCHE DE LIENS. 269720319
bref, c'est tout ce que j'ai pu fisseler pour le moment, en espérant que ça soit assez pour vous inspirer un peu. - RECHERCHE DE LIENS. 1397676446
Revenir en haut Aller en bas
James Keatings

James Keatings

Messages : 13
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : lizzie olsen ~ ©monroes
Pseudo : spf, (ami)
Age : twenty-five years old
Work/studies : fourth year political science student ~ zeta eta phi vice president (member of the book club and swim squad)
Status : recently single
Bucket list : call her father, post a new instagram picture of barack (her french bulldog), tell him to stop trying

- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. EmptyLun 12 Oct - 1:27

J'adore vraiment ton idée de personnage, quoique trop tordue pour que James en fasse l'une de ses conquêtes. C'est pour cette raison que je te propose donc d'être un membre de la fratrie Keatings. Originaires de Chicago, nés d'un père anciennement sénateur et d'une mère x (à voir avec les futurs membres), ils sont très conservateurs lorsqu'il est question de valeurs familiales. Unis et tenaces, l'argent ne manque pas au sein de cette famille chez qui la politique se retrouve souvent au coeur des débats les plus palpitants. J'imaginais un nombre de deux/trois garçons et James en tant qu'unique fille. Laisse moi savoir si l'idée te plait et sache que plusieurs points seront à définir ensemble! - RECHERCHE DE LIENS. 686381319
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- RECHERCHE DE LIENS. Empty
MessageSujet: Re: - RECHERCHE DE LIENS.   - RECHERCHE DE LIENS. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- RECHERCHE DE LIENS.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» - ANNONCES DE LIENS.
» - RECHERCHE DE COLOCATAIRE.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING TO DIE FOR. :: KNOCKING AT HELL'S DOOR :: You Belong To Me :: Sluts Will Die-