-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 - AIDE PERSONNAGE.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cael Aindreis

Cael Aindreis

Messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2015
Celeb + © : Peltz by ©Belispeak
Pseudo : Overtones/Nyf
Age : almost twenty-three yo.
Work/studies : art student and member of the kappa kappa house.
Status : Single.
Bucket list : .

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. EmptyMar 6 Oct - 18:21


meet Chanel #6
❝ aide personnage ❞
____________
Si vous avez une idée de personnage mais que vous n'arrivez pas à décider de votre avatar ou bien si vous avez plusieurs idées mais ne savez laquelle choisir, vous pouvez dans cette section demander de l'aide ou l'avis des membres déjà inscrits et invités désirant s'inscrire. Cette partie n'est pas pour les demandes de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Blop
Invité



- AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 11 Oct - 19:09

Bonjour mes amouuurs. - AIDE PERSONNAGE. 888971484 Alors je veux absolument vous rejoindre, Clau chérie et Fanny (ça fait trop longtemps d'ailleuuuurs - AIDE PERSONNAGE. 1477879308) vous avez fait un super boulot! - AIDE PERSONNAGE. 3978837842 Par contre, j'ai besoin de votre aide car je suis totalement indécise face à mon personnage. Voici les deux idées que j'ai en tête, si vous pourriez m'aider, vous seriez top - AIDE PERSONNAGE. 1983856692 - AIDE PERSONNAGE. 2788339821 :

Ma première idée est avec Emma Stone. Issue d'une famille de deux enfants, elle mépriserait son petit frère de douze ans. Ses parents tous deux dans le domaine de l'écologie (sa mère attachée de presse pour un organisme non-gouvernemental écologique et son père siégeant à l'ONU) elle se serait donc dirigée vers la même branche pour ses études. Je crois qu'elle étudierait en astronomie, son but ultime étant de rejoindre les rangs de la NASA pour marquer l'histoire avec ses idées écologiques révolutionnaires. Elle serait aussi la présidente de la confrérie Beta Omega Mu, la fibre de leader étant innée chez elle, elle ne pourrait pas s'empêcher de diriger tout le monde et donner des ordres autant aux étudiants qu'aux professeurs. - AIDE PERSONNAGE. 1568075389

Ma seconde idée est avec Jenna Louise Coleman. Bien qu'effrayée de son ombre, elle serait étudiante en science criminelle ou en science comportementale et de la recherche. Elle serait un vrai petit génie dans le domaine et du genre à passer ses soirées à la bibliothèque pour étudier. Mais elle aurait un côté enfantin qui serait extrêmement charmant, du genre courir dans les couloirs pour arriver à l'heure à son cours, mais avec des bonbons plein les poches et également plein la bouche, of course. Je la verrais issue d'une grande famille, quatre ou cinq enfants, donc très sympathique, généreuse, accueillante et chaleureuse. Elle ferait partie du comité d'intégration des nouveaux (elle pourrait même l'avoir fondé puisqu'il ne me semble pas avoir vu un tel groupe - AIDE PERSONNAGE. 2279673808) Sinon elle pourrait être membre du club de lecture, de course ou de lacrosse. - AIDE PERSONNAGE. 3026144408

Merci beauuuuucoup d'avance! - AIDE PERSONNAGE. 2161476361 - AIDE PERSONNAGE. 1570411041
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 11 Oct - 19:16

bonjour toi - AIDE PERSONNAGE. 3663360746

personnellement je suis fan de la deuxième idée - AIDE PERSONNAGE. 2788339821 - AIDE PERSONNAGE. 628748098 après jenna est tentée donc je ne sais pas si cela joue ou non en faveur de la première option ...
les deux sont bien de toute manière, je doute que tu aies du mal à trouver des liens I love you
Revenir en haut Aller en bas
(l)
Invité



- AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 11 Oct - 19:21

Romeo (aaaah, Romeo, laisse moi être ta Juliette - AIDE PERSONNAGE. 2974187466 Arrow), merci beaucoup pour ton avis. - AIDE PERSONNAGE. 1397676446 Oh noooooon, Jenna est tentée. - AIDE PERSONNAGE. 3734864481 - AIDE PERSONNAGE. 3734864481 - AIDE PERSONNAGE. 3734864481 Pourtant j'ai bien regardé le bottin, c'est ce qui arrive quand je suis trop fatiguée, je zappe certains trucs. Bref. - AIDE PERSONNAGE. 628748098 Si vous avez des idées pour remplacer Jenna donc, je suis toute ouïe. - AIDE PERSONNAGE. 826167054
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

- AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 11 Oct - 19:25

Coucou. - AIDE PERSONNAGE. 3218347103 J'aimerais bien retourner le chérie, mais j'ai aucune idée de la personne. - AIDE PERSONNAGE. 2710220274
J'adore les deux options. J'avoue que si tu prends la deuxième, tu auras forcément un lien avec moi, Mykki est étudiante en science criminelle, première année. - AIDE PERSONNAGE. 1544947018 Et j'adorerais une collègue de classe! - AIDE PERSONNAGE. 2788339821 Mais Jenna est tenté. - AIDE PERSONNAGE. 4204919413 Tu peux peut-être prendre Emma pour la deuxième si jamais.
Ou sinon prend la première, l'idée est géniale aussi! Et on peut se trouver un lien. - AIDE PERSONNAGE. 2525849178 - AIDE PERSONNAGE. 888971484 - AIDE PERSONNAGE. 292926270
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Invité
Invité



- AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 11 Oct - 19:26

ah j'ai déjà une juliette - AIDE PERSONNAGE. 3734864481
mais on se trouvera un lien peu importe ton perso I love you
tu auras un lien tout trouvé avec joshua si tu poursuis ta première idée cependant vu qu'il cherche un groupe d'écolos - AIDE PERSONNAGE. 3218347103 mais je préfère toujours la deuxième - AIDE PERSONNAGE. 1568075389
pour remplacer jenna, je suis nulle en recherche d'avatar Arrow tu lui donnerais quel âge ?
Revenir en haut Aller en bas
Ren Glenmore

Ren Glenmore

Messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : sam claflin, .hemmings.
Pseudo : in waves, tom.
Age : 24 yo.
Work/studies : student (international penal law), because he has to. (Ɛιξ)
Status : no strings attached.
Bucket list : being the best. that's it.

- AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 11 Oct - 19:28

Personnellement, j'adore la deuxième idée aussi. - AIDE PERSONNAGE. 1111634339 Et j'ai peut-être déjà une petite idée de lien, bien que pas très positif. - AIDE PERSONNAGE. 1911917766 - AIDE PERSONNAGE. 628748098 On pourrait en discuter si tu décides d'opter pour cette idée-ci. - AIDE PERSONNAGE. 419665940
Revenir en haut Aller en bas
Beck Idryss

Beck Idryss

Messages : 5
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : en cours.
Pseudo : faithfully, sarah.
Age : en cours.
Work/studies : en cours.
Status : en cours.
Bucket list : en cours.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 11 Oct - 19:43

Bon, je vais être démasquée. - AIDE PERSONNAGE. 419665940
Je me suis inscrite, ce sera sans doute plus facile pour papoter liens avec vous tous. - AIDE PERSONNAGE. 1815435648 Je vais me diriger vers la seconde idée je crois, et garder la première en réserve pour un possible futur DC. - AIDE PERSONNAGE. 662384409 Donc je continue ma quête à l'avatar, n'hésitez pas à me mpotter pour parler de liens, ou si vous avez une idée d'avatar pour moi. - AIDE PERSONNAGE. 3522306149
(À noter que l'avatar et le pseudo vont sans aucun doute changer. - AIDE PERSONNAGE. 122909431 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



- AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. EmptyDim 11 Oct - 19:48

moi je viens de poster deux pré-liens si ça t'intéresse - AIDE PERSONNAGE. 122909431
en tout cas bienvenue - AIDE PERSONNAGE. 1111634339 - AIDE PERSONNAGE. 1832061325
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- AIDE PERSONNAGE. Empty
MessageSujet: Re: - AIDE PERSONNAGE.   - AIDE PERSONNAGE. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- AIDE PERSONNAGE.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING TO DIE FOR. :: KNOCKING AT HELL'S DOOR :: You Belong To Me :: Sluts Will Die-