Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Oscar Teller

Oscar Teller

Messages : 2
Date d'inscription : 16/10/2015
Celeb + © : angel dust avec Julian Schartter.
Pseudo : poumlapo.
Age : vingt-quatre ans.
Work/studies : un des nombreux alpha sigma rho et étudiant en droit, l'argent des parents comme revenus.
Status : célibâtard.
Bucket list :

le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  Empty
MessageSujet: le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.    le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  EmptyVen 16 Oct - 6:57

OSCAR TELLER
couldn't you just die?
NOM, PRÉNOMS : écrire ici. - ÂGE ET DATE DE NAISS. : écrire ici. - NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : écrire ici. - ORIGINE, LANGUES PARLÉES : écrire ici. - À WYMOND/WALLACE UNIVERSITY DEPUIS : écrire ici. - BOULOT OU ÉTUDES + REVENU : écrire ici. - ORIENTATION SEXUELLE : écrire ici. - STATUT MATRIMONIAL : écrire ici. -NB D'ENFANTS : écrire ici. - TRAITS DE CARACTÈRE : 3 qualités et 3 défauts. - GROUPE : écrire ici. - CREDIT : écrire ici.

THEY'RE ALL FALLING DOWN, DOWN. YOU BELONG TO ME NOW
Cette section peut servir à décrire des tics et des manies, ou bien des informations diverses sur votre personnage qu'il est important ou non de savoir. Son opinion sur sa famille, l'histoire courte de son déménagement à Wallace University etc. Vous devez donc explorer un peu plus votre personnage sous cette forme. Un minimum d'environ six points sont demandé, environ une dizaine de ligne, donc.

RUN AND SCREAM FOR YOUR LIFE, THE DEVIL IS GONNA GET'CHA
L'histoire, l'anecdote, l'extrait de journal, peu importe ce que vous décidez, se trouvera dans cette partie que nous vous recommandons grandement de poster dans un nouveau post. Un minimum d'environ une quinzaine de lignes est demandé.

PRETTY EVIL, THOSE SCREAM QUEENS
Pseudo/Prénom : Poum. Paula.
Âge : Je sais plus. le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  1815435648 Faut demander aux licornes sous vos lits, elles sont plus douées que moi.
Pays : Un coin paumé ;  y'a de la pluie, beaucoup trop.
Avatar : Julian Schartter.
Smiley préféré : le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  3286589560.
Commentaire/autre : C'est beau ici ! Design épuré, j'adore tellement. Berf. Pour résumer Oscar, c'est un gars (très) intelligent qui le cache parfaitement sous ses airs de petit con. Sociable itoutça, si jamais vous voulez un petit lien.. Ma boîte n'attend que vos petits mots. le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  1380779172  

.

.
Revenir en haut Aller en bas
Felix Abberline

Felix Abberline

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : Nicolas Simoes, avatar par glass skin.
Multinicks : no.
Pseudo : iron.
Age : 24 yo.
Work/studies : psycho student, gamma vice-president and tutor.
Status : single.
Bucket list : -

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre pour rp.

le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.    le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  EmptyVen 16 Oct - 11:36

Trop de perfection par ici le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  2788339821 je te souhaite la bienvenue et encore une fois merci de tenter mon scéna ! le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  1225675869
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.    le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  EmptyVen 16 Oct - 16:44

Bienvenue sur le forum. le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  3218347103 le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  3026144408 le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  564723422
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Cael Aindreis

Cael Aindreis

Messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2015
Celeb + © : Peltz by ©Belispeak
Pseudo : Overtones/Nyf
Age : almost twenty-three yo.
Work/studies : art student and member of the kappa kappa house.
Status : Single.
Bucket list : .

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.    le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  EmptyVen 16 Oct - 17:43

bienvenue I love you I love you
Revenir en haut Aller en bas
Kensi King
- bang bang to the floor.
Kensi King

Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2015
Celeb + © : alycia debnam-carey, hepburns (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-three yo.
Work/studies : last year of bachelor law degree, epilson iota xi member, lgbt club member and debate club president.
Status : complicated, too complicated.
Bucket list : tell her to fuck off - go to the gym - finish this stupid essay - call back dad - text her back - remember to go buy the concert tickets - prepare for the next debate - go shopping.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: (□□□) open.

le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.    le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  EmptyDim 18 Oct - 18:23

Bienvenue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  Empty
MessageSujet: Re: le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.    le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING TO DIE FOR. :: ONLY KAPPA KAPPA TAUS WILL DIE :: Don't Close Your Eyes-