Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 - FAQ.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Cael Aindreis

Cael Aindreis

Messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2015
Celeb + © : Peltz by ©Belispeak
Pseudo : Overtones/Nyf
Age : almost twenty-three yo.
Work/studies : art student and member of the kappa kappa house.
Status : Single.
Bucket list : .

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- FAQ. Empty
MessageSujet: - FAQ.   - FAQ. EmptyMar 6 Oct - 18:11


ASK ANYTHING
❝ foire aux questions ❞
____________
Si vous avez la moindre question à propos du forum avant votre inscription, vous êtes dans la bonne partie. Vous pouvez répondre à ce sujet ou bien en ouvrir un nouveau. Que ce soit à propos d'une règle, d'un scénario, d'un avatar, etc nous y répondrons le plus tôt possible.
note: Si vous avez une question pour un créateur de scénario ou d'annonce de liens, nous lui enverrons un mp pour lui en informer.
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Atkins

Matilda Atkins

Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : (av) © hepburns, tumblr
Pseudo : mistaken, karine
Age : twenty-six yo
Work/studies : philosophy & political science student, president of zeta eta phi, president of the student council, works at the town hall
Status : single, can't stand to be in a relationship since that night
Bucket list : -

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- FAQ. Empty
MessageSujet: Re: - FAQ.   - FAQ. EmptyMar 13 Oct - 12:21

J'ai une toute petite question : est-ce qu'il y a un topic où l'on peut recenser les activités de notre personnage (son appartenance à un club, par exemple). Si oui, je suis un véritable boulet et je ne l'ai pas trouvé. - FAQ. 3309751135
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

- FAQ. Empty
MessageSujet: Re: - FAQ.   - FAQ. EmptyMar 13 Oct - 16:31

Non, pas encore. J'attendais que le forum prenne de l'expansion pour le faire. I love you
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
M.
Invité



- FAQ. Empty
MessageSujet: Re: - FAQ.   - FAQ. EmptyJeu 15 Oct - 8:25

Bien le bonjour - FAQ. 3218347103

C'est toute gênée que j'arrive sur ce forum tout beau et tout cool - FAQ. 1225675869 pour quelques questions vis a vis du scénario de Matilda Atkins Si la belle est prête à me répondre... - FAQ. 686381319 Arrow

- J'ai beaucoup apprécié les quelques infos glissées dans le scénario, qui laissent beaucoup de liberté tout en nous amenant vers un certain type de personnage. J'ai déjà une petite idée pour expliquer son "retard" a l'université, sa violence etc, mais bon, allons y doucement aha.
Par contre, je me demandais ce que tu voulais dire par "(ce qu’il aurait déjà fait, sans le lui avouer)." vis a vis de l'agresseur de Matilda. As-tu une idée précise de cet évènement, ou alors j'ai loupé le-dit passage - FAQ. 3734864481  ?

- Vu le type de guy, je me disais qu'il n'allait surement pas être dans une fraternité, mais malgré tout, est ce un point important pour leur "relation" amicale (les fraternités trainant pas mal ensemble...)

- Au niveau de leur relation, as tu une idée précise (et qui te tient a coeur) du pourquoi Carson a toujours vu Matilda comme "inaccessible" ou laisses-tu la raison libre ?   - FAQ. 2363734240

- Un peu moins "important", est ce que le prénom/nom peuvent être changé ou non ? J'ai un peu de mal avec Carson (je prononce carlson en plus - FAQ. 269720319 Arrow ) mais si non, ce n'est as bien grave ! Pour l'avatar, j'aime beaucoup Jack O'Connel, je vais aussi aller voir les trognes des autres gars mais si tu as une préférère, n'hésites pas !

- As tu des demandes en particulières sur le type de joueur pour interprêter Carson (grand rplayeurs, gros/petits post ou que sais-je - FAQ. 419665940 ) ?

Je ne suis pas sûr de m'inscrire encore (temps possible a accorder aux rpg etc), je n'ai pas rp depuis l'année dernière a vrai dire, mais je suis tombée sur ce forum (très beau et qui donne pas mal de libertés de rp, ce que j'aime :) ) par hasard et ensuite sur ce scénario pour lequel j'ai eu un coup de coeur - FAQ. 3218347103 - FAQ. 3218347103

Merci beaucoup pour vos/tes réponses en tout cas et désolée du pavé - FAQ. 3734864481
Revenir en haut Aller en bas
Matilda Atkins

Matilda Atkins

Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : (av) © hepburns, tumblr
Pseudo : mistaken, karine
Age : twenty-six yo
Work/studies : philosophy & political science student, president of zeta eta phi, president of the student council, works at the town hall
Status : single, can't stand to be in a relationship since that night
Bucket list : -

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- FAQ. Empty
MessageSujet: Re: - FAQ.   - FAQ. EmptyJeu 15 Oct - 11:00

( Je ne crois pas que ce soit le meilleur endroit pour répondre à tes questions, mais puisque tu les as posé ici, je me devais te répondre I love you )

Alors, je vais tenter de répondre vite-fait à tes questions, et si ça te convient, n'hésite pas à t'inscrire pour qu'on en discute plus longuement.
- Vaguement, je pense qu'il aurait pu aller tabasser les deux hommes, mais qu'il ne l'aurait jamais avouer à Matilda. Une petite vengeance pour sa satisfaction personnelle. C'est tout à fait négociable, ceci-dit.
- Ça n'a pas d'importance, qu'il soit dans une fraternité ou non, si tu préfères que ce ne soit pas le cas, je n'ai aucun soucis avec ça.
- La raison est libre, je n'y avais pas songé, personnellement, mais ça me semble approprié pour justifier qu'ils soient assez proches, l'un de l'autre, sans qu'il ne se soit jamais rien passé entre eux.
- Aucun soucis pour le prénom/nom, tu prends ce qui te plait. Et pour l'avatar, je pense que quelqu'un tente Jack, mais c'est à voir.
- Pas d'attente particulière, longueur de rp normale (pas trop court ni trop long), présence régulière, minimum un RP par semaine... c'est pas mal le portrait.

En espérant te voir bientôt sur le forum. - FAQ. 3978837842
Revenir en haut Aller en bas
M.
Invité



- FAQ. Empty
MessageSujet: Re: - FAQ.   - FAQ. EmptyJeu 15 Oct - 11:15

(j'ai cherché où je pouvais poster et vu que dans la description de FAQ, il est noté qu'on peut parler des scénarios, je me suis dis que je pouvais tenter Embarassed Arrow )

Merci de tes réponses, elles me conviennent parfaitement I love you Pour Jack, oui j'ai vu ça tout à l'heure, je vais devoir trouver une nouvelle tête vu que je l'imaginais parfaitement dans le rôle aha.
Je réflechis en tout cas, et si je décide de m'inscrire, je te mpotte directement - FAQ. 3218347103

Revenir en haut Aller en bas
Matilda Atkins

Matilda Atkins

Messages : 52
Date d'inscription : 10/10/2015
Celeb + © : (av) © hepburns, tumblr
Pseudo : mistaken, karine
Age : twenty-six yo
Work/studies : philosophy & political science student, president of zeta eta phi, president of the student council, works at the town hall
Status : single, can't stand to be in a relationship since that night
Bucket list : -

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

- FAQ. Empty
MessageSujet: Re: - FAQ.   - FAQ. EmptyJeu 15 Oct - 11:28

(Mon erreur, je n'avais pas lu la description du sujet - FAQ. 1469299077)

Contente que ses réponses te plaisent, et au plaisir de peut-être te voir t'inscrire avec mon scénario. - FAQ. 4123648207
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




- FAQ. Empty
MessageSujet: Re: - FAQ.   - FAQ. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
- FAQ.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING TO DIE FOR. :: KNOCKING AT HELL'S DOOR :: You Belong To Me :: Sluts Will Die-