Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Partagez
 

 anything could happen (felix)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Felix Abberline

Felix Abberline

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : Nicolas Simoes, avatar par glass skin.
Multinicks : no.
Pseudo : iron.
Age : 24 yo.
Work/studies : psycho student, gamma vice-president and tutor.
Status : single.
Bucket list : -

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre pour rp.

anything could happen (felix) Empty
MessageSujet: anything could happen (felix)   anything could happen (felix) EmptyLun 12 Oct - 16:38

FELIX ABBERLINE
couldn't you just die?
NOM, PRÉNOMS : Abberline, Felix Caleb. - ÂGE ET DATE DE NAISS. : vingt-quatre ans depuis le six juin. - NATIONALITÉ ET LIEU DE NAISS. : américain, né à Wymond dans le Wisconsin. - ORIGINE, LANGUES PARLÉES : des origines irlandaises du côté maternel. Il parle anglais mais aussi espagnol et mandarin. - À WYMOND/WALLACE UNIVERSITY DEPUIS : cinq ans, depuis la fin du lycée. - BOULOT OU ÉTUDES + REVENU : étudiant en psychologie, il dispose d'une bourse pour payer les frais de scolarité et de logement, donne des cours particuliers à des étudiants et leur rend quelques services qu'il préfère garder secrets. - ORIENTATION SEXUELLE : homosexuel même si c'est difficile à croire quand on le rencontre . - STATUT MATRIMONIAL : célibataire. -NB D'ENFANTS : aucun. - TRAITS DE CARACTÈRE : Felix est surdoué, attentif et extrêmement généreux, mais il est également beaucoup trop naïf, réservé et maladroit. - GROUPE : #1 (2), #2 (4), #3 (2), #4 (1), #5 (4) - CREDIT : monkey roads.

THEY'RE ALL FALLING DOWN, DOWN. YOU BELONG TO ME NOW
01. Felix est fils unique. Il aurait adoré avoir un frère ou une sœur, un manque qui s’est d’autant plus fait ressentir lorsqu’il perdit son père lorsqu’il était jeune et une fois de plus lorsqu'il apprit pour le cancer de sa mère. 02. Il n’est pas dans une situation précaire, mais il est loin d’être riche. Il parvient tout de même à s’en sortir grace à sa bourse tout en continuant de payer le traitement de sa mère même si ça veut dire qu’il doit redoubler d’efforts pour gagner de l’argent en donnant des cours particuliers ou faire certaines choses dont il n’est pas très fier comme par exemple passer des examens à la places des autres en échange d’une grosse somme d’argent. 03. Il ne tient absolument pas l’alcool : un verre et vous le verrez danser sur les tables avant d’aller refaire les toilettes. Il n’est pas dans sa nature d’enchainer les conquêtes – au contraire il est plus sentimental même si comme tout le monde (ou presque) il a certains besoins à assouvir – mais bizarrement une fois bourré il se transforme en véritable Don Juan. Heureusement il connait ses limites et donc évite de trop boire bien que ça ne fasse pas de lui quelqu’un qui ne sait pas s’amuser. 04. Ce n’est pas un sportif, mais d’après lui ça ne fait pas de mal de s’entretenir un peu de temps en temps. Il fait également beaucoup attention à ce qu’il mange. 05. Il a peur du feu, il suffit d’agiter la flamme d’un briquet devant ses yeux pour le constater. Il est aussi anxieux lorsqu’il doit aller à l’hôpital même s’il n’a pas le choix étant donné que sa mère s’y retrouve assez régulièrement. 06. Il voulait devenir chirurgien au départ, toutefois la maladie de sa mère lui a fait réaliser qu’il ne pourrait pas supporter de perdre des patients. 07. C’est un peu un petit vieux avant l’âge : il a son train-train quotidien et évite au maximum de trop le chambouler. Se réveiller, aller en cours, réviser, manger et dormir, c’est plutôt simple. 08. Il est tellement généreux qu’il a dû mal à dire non aux autres et prends toujours sur lui dans ce genre de situation. Il est également très à l’écoute des autres et dès que quelque chose ne va pas il le remarque aussitôt. Au contraire il n’aime pas trop se confier aux autres, il n’a pas envie d’être égoïste en étalant ses problèmes à qui veut bien l’entendre. 09. Il garde pratiquement toujours le sourire, il préfère voir le bon côté des choses plutôt que de s’apitoyer sur son sort comme sa mère le lui a appris.  10. Il lui en faut beaucoup pour détester vraiment quelqu’un, mais malgré tout il n’en viendra jamais aux poings : il prône la non-violence. 11. En temps normal il devrait porter des lunettes, comme il n’aime pas ça il a commencé très jeune à porter des lentilles de contact. 12. On pourrait croire qu’il est hétéro, rien dans son attitude ne laisse supposer le contraire. Il n’a aucune manière efféminée, il s’habille de façon très sobre, ne se fait pas trop remarquer… Il lui arrive d’ailleurs très souvent de se faire accoster par des filles et comme il n’est pas doué pour comprendre qu’on le drague de façon subtile il leur fait sans le vouloir croire qu’il est libre. 13. Il a toujours vécu dans le coin. Il rêve de voyager, explorer le monde sans doute comme tout un chacun et pourtant il n’a pour l’instant ni le temps ni les moyens pour ça. Il se contente donc de rester dans son petit monde. 14. Felix adore lire toute sorte de bouquins. Ce peut être des bouquins de cours, de science, des romans… C’est grâce à ça qu’il a de grandes connaissances dans de nombreux domaines autres que la filière qu’il a choisi et une très bonne culture générale. 15. Il boit beaucoup de café pour se tenir éveillé et quelques fois des amphétamines même si sa consommation a beaucoup augmentée ces derniers temps. 16. Lorsqu'il réfléchi, il lui arrive de faire des grimaces assez amusantes sans s'en rendre compte ou bien gribouiller sur sa feuille s'il a un stylo en main. 17. Bien évidemment il est touché par les meurtres qui ont lieu sur le campus, toutefois il fait confiance aux autorités pour attraper rapidement ce psychopathe et donc préfère agir le plus naturellement du monde plutôt que de se faire un sang d’encre et rater son année.

RUN AND SCREAM FOR YOUR LIFE, THE DEVIL IS GONNA GET'CHA
« Ne pleure pas, tu sais que ton père préférerait te voir sourire mon amour. » Ma mère me prit dans ses bras et sécha mes larmes d'un simple revers de main. J'avais à peine six ans lorsque mon père nous quitta. Il est mort en héros. Lui qui risquait sa vie tous les jours en affrontant les feux de la ville prit le risque de laisser tous ceux et ce à quoi il tenait pour sauver une jeune enfant prise au piège dans les flammes d'un vieux bâtiment. Il fit le sacrifice de sa vie, car il aurait été heureux que quelqu'un d'autre en fasse de même pour moi, ou ma mère. Et pour cela, je ne pus le pleurer bien longtemps. J'avais beau n'être qu'un gamin je comprenais tout ce que la vie et la mort impliquaient, je comprenais à quel point le geste de mon père était noble et peu importe la tristesse je ne pus pleurer bien longtemps car même s'il nous avait quitté aujourd'hui, il restait tout de même présent dans nos cœurs.

Ma mère, une femme au foyer qui n’avait jamais eu l’occasion de terminer ses études, dû concilier deux travails en tant que serveuse et nourrice pour continuer à m’élever sans que je ne manque de rien. Elle le devait à mon père. Elle ne cessait de me répéter : « Tu es un enfant exceptionnel mon chéri, et pour ça je ne peux pas me permettre de te freiner. » de sa voix tendre et réconfortante quand je lui demandais pourquoi elle se tuait tant à la tâche. Oui, je suis exceptionnel. Mes parents l’ont vite remarqué, de même que mes professeurs alors que je n’avais encore que trois ans. D’après les tests que j’ai passés, mon Q.I. serait supérieur à la moyenne et pour cette raison ma mère ne pouvait pas se permettre de me donner une éducation médiocre. Elle ne le voulait pas. Malgré la fatigue, elle continua à être cette mère aimante qui se priva de tout pour ne jamais me priver de rien. Je suppose que c’est pour cette raison qu’aujourd’hui je ne peux m’empêcher de rendre service à quiconque me demande de l’aide, à cause de cette générosité qu’elle m’a inculquée durant toutes ces années. De même que ce sourire qu’elle ne cessa d’afficher même dans les moments les plus difficiles. « Peu importe ce qu’il se passe, saches qu’il y aura toujours un bon côté. Il est plus facile de vivre avec lorsqu’on les voit. » Une belle leçon de vie que je ne manque pas de transmettre à qui veut bien m’entendre aujourd’hui. J’ai donc eu une enfance particulièrement comblée. Malgré la perte de mon père je n’ai jamais ressenti de vide à combler. Ma curiosité naturelle et mon intelligence me permirent toujours d’être en tête de classe au plus grand plaisir de ma mère. Mes professeurs me proposèrent plusieurs fois de sauter une classe, mais je préférais toujours rester au même niveau que les enfants de mon âge. Je n’étais pas un gamin bizarre et renfrogné, le cliché du petit intello de première s’isolant des autres dans son coin. Bien au contraire. J’ai très vite compris que je sortais également des sentiers battus lorsque mon regard se posa pour la première fois sur l’un de mes camarades, lorsque je sentis cette attirance poignante et saisissante envers un autre jeune homme. J’en eus honte, jusqu’à ce que ma mère l’apprenne et me soutienne dans mes choix. Parce qu’elle m’aimait. Parce qu’elle m’aimera toujours.

Malheureusement, tout n’est pas toujours aussi beau. Ou du moins ça ne le reste pas éternellement. Alors que je venais tout juste de recevoir une bourse pour mes résultats excellents couvrant la totalité de mes frais de scolarité à la prestigieuse université de Harvard, la nouvelle tomba. « D’après les examens, il semblerait que vous ayez un mélanome de la peau au stade 2. » Un cancer de la peau. Ma mère qui avait passé sa vie à se tuer à la tâche mourrait à petit feu. Bien qu’il ne soit pas encore à un stade trop avancé, le cancer commença à progresser. Il progressa bien trop rapidement à vrai dire. Et d’une certaine manière, bien que grandement encouragé pour quitter le cocon familial et partir vivre ma vie je n’eus pas le courage de la laisser seule ici. Je décidais donc d’abandonner ma scolarité à Harvard et commençais à m’occuper d’elle tout comme elle s’était occupée de moi depuis toutes ces années, aussi dur que cela pouvait être. Je m’inscrivis donc à la Wallace University en licence de psychologie. J’obtins facilement une bourse qui pouvait couvrir les frais et commençai rapidement à mettre mon savoir à profit pour pouvoir payer le traitement de ma mère qui n’obtenu que peu de résultat au fil des années. A présent je ne suis qu’un étudiant modeste entamant une année de plus à la fac sans faire de vagues même si c’est plutôt difficile de se concentrer pleinement avec un tueur en liberté.

Felix, ce gars toujours souriant malgré les épreuves, ce gars débordant d’amour et ne demandant qu’à être aimé en retour.

PRETTY EVIL, THOSE SCREAM QUEENS
Pseudo/Prénom : iron.
Âge : 20 ans.
Pays : France.
Avatar : Nicolas Simoes.
Smiley préféré :  anything could happen (felix) 563800434
Commentaire/autre : pour résumer Felix c'est un gros nounours intello qui sait pas dire non aux autres, donc si ça en inspire certains je suis tout ouïe par mp.  anything could happen (felix) 1685513831


Dernière édition par Felix Abberline le Mar 13 Oct - 18:39, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kensi King
- bang bang to the floor.
Kensi King

Messages : 106
Date d'inscription : 07/10/2015
Celeb + © : alycia debnam-carey, hepburns (av), tumblr (sign)
Pseudo : tyrells, arianne.
Age : twenty-three yo.
Work/studies : last year of bachelor law degree, epilson iota xi member, lgbt club member and debate club president.
Status : complicated, too complicated.
Bucket list : tell her to fuck off - go to the gym - finish this stupid essay - call back dad - text her back - remember to go buy the concert tickets - prepare for the next debate - go shopping.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: (□□□) open.

anything could happen (felix) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen (felix)   anything could happen (felix) EmptyLun 12 Oct - 16:41

Bienvenue anything could happen (felix) 2363734240
Revenir en haut Aller en bas
Ivy James

Ivy James

Messages : 45
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : lily collins | avatar ©mine.
Pseudo : rivendell, lucie.
Age : twenty-four yo.
Work/studies : computer science student, epilson iota xi member.
Status : single, no time for this shit.
Bucket list : encours.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: available {○○}

anything could happen (felix) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen (felix)   anything could happen (felix) EmptyLun 12 Oct - 17:22

Bienvenue parmi nous. anything could happen (felix) 3218347103
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

anything could happen (felix) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen (felix)   anything could happen (felix) EmptyLun 12 Oct - 17:52

Oh la description est toute chouette. anything could happen (felix) 2363734240 Bienvenue. anything could happen (felix) 3218347103
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Felix Abberline

Felix Abberline

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : Nicolas Simoes, avatar par glass skin.
Multinicks : no.
Pseudo : iron.
Age : 24 yo.
Work/studies : psycho student, gamma vice-president and tutor.
Status : single.
Bucket list : -

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre pour rp.

anything could happen (felix) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen (felix)   anything could happen (felix) EmptyLun 12 Oct - 18:55

Merci vous trois ! anything could happen (felix) 1685513831 anything could happen (felix) 410058697
Revenir en haut Aller en bas
Ruby Hamilton

Ruby Hamilton

Messages : 26
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : giza lagarce, @shouu
Pseudo : spf
Age : 22
Work/studies : étudiante vétérinaire, charcuter les animaux c'est ton truc.
Status : célibataire, t'as pas le temps pour t'investir dans une relation. ou t'as juste pas trouver la bonne personne.
Bucket list : **

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

anything could happen (felix) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen (felix)   anything could happen (felix) EmptyLun 12 Oct - 19:37

nicooo anything could happen (felix) 2788339821
bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Sihem Abib

Sihem Abib

Messages : 74
Date d'inscription : 11/10/2015
Celeb + © : mimi elashiry par wildword.
Pseudo : falafel.
Age : vingt ans.
Work/studies : étudiante en stylisme.
Status : célibataire, elle ne s'est jamais intéressé aux hommes avant aujourd'hui, avant de craquer plus ou moins pour un sacré séducteur et pour un deuxième homme pour le prix d'un.
Bucket list : retourner en syrie ♡ obtenir mon diplôme en stylisme ♡ faire en sorte de retrouver ce fameux garçon ♡ cuisiner avec maman ♡ demander à karim de me montrer où est la bu ♡ économiser pour une machine à coudre ♡ aller au zoo.


WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre 2/3 (karim)

anything could happen (felix) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen (felix)   anything could happen (felix) EmptyMar 13 Oct - 10:11

je pense qu'on pourrait se trouver quelque chose, si c'est un nounours anything could happen (felix) 3218347103
bienvenue et bon courage pour ta fiche :bril:.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité



anything could happen (felix) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen (felix)   anything could happen (felix) EmptyMar 13 Oct - 10:44

bienvenue et bonne chance pour ta fiche anything could happen (felix) 1225675869
Revenir en haut Aller en bas
Felix Abberline

Felix Abberline

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : Nicolas Simoes, avatar par glass skin.
Multinicks : no.
Pseudo : iron.
Age : 24 yo.
Work/studies : psycho student, gamma vice-president and tutor.
Status : single.
Bucket list : -

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre pour rp.

anything could happen (felix) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen (felix)   anything could happen (felix) EmptyMar 13 Oct - 11:09

Merci ! anything could happen (felix) 2788339821

Sihem : avec plaisir, elle a l'air trop chou elle aussi anything could happen (felix) 1815435648
Revenir en haut Aller en bas
Cael Aindreis

Cael Aindreis

Messages : 129
Date d'inscription : 06/10/2015
Celeb + © : Peltz by ©Belispeak
Pseudo : Overtones/Nyf
Age : almost twenty-three yo.
Work/studies : art student and member of the kappa kappa house.
Status : Single.
Bucket list : .

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability:

anything could happen (felix) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen (felix)   anything could happen (felix) EmptyMar 13 Oct - 11:35

les nounours intellos, c'est les personnes les plus utiles anything could happen (felix) 1544947018 anything could happen (felix) 3442543765 anything could happen (felix) 662384409
bienvenue anything could happen (felix) 826167054
Revenir en haut Aller en bas
Mykki Burgess
a witch is just a girl who knows her mind.
Mykki Burgess

Messages : 253
Date d'inscription : 22/09/2015
Celeb + © : danielle campbell (© godess anaïs)
Multinicks : wes palladio, sweetie pie.
Pseudo : the desert wolf, clau.
Age : feel like twenty-two.
Work/studies : student and member of the kappa kappa house.
Status : single, af.
Bucket list : buy this lace skirt thing at topshop. - buy milk. - make the life of the new pledges a true living hell.

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: ••• (sana, cael, romeo) close.

anything could happen (felix) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen (felix)   anything could happen (felix) EmptyMar 13 Oct - 19:59

Je vais le mettre dans le numéro 2, soit Killer, parce qu'il a le profil pour être le vilain de Saw anything could happen (felix) 3309751135 anything could happen (felix) 3309751135 .
Revenir en haut Aller en bas
https://todiefor.forumgaming.fr
Felix Abberline

Felix Abberline

Messages : 22
Date d'inscription : 12/10/2015
Celeb + © : Nicolas Simoes, avatar par glass skin.
Multinicks : no.
Pseudo : iron.
Age : 24 yo.
Work/studies : psycho student, gamma vice-president and tutor.
Status : single.
Bucket list : -

WHISPERS TURNS TO SCREAMS, YOU BELONG TO ME.
Notebook/contacts:
Avalability: libre pour rp.

anything could happen (felix) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen (felix)   anything could happen (felix) EmptyMer 14 Oct - 11:55

Les plus utiles certes mais il faudrait pas trop en profiter non plus. anything could happen (felix) 2487865633
Merci ! anything could happen (felix) 2788339821

Je le voyais pas vraiment en killers mais c'est vrai qu'en fait ça lui va bien. anything could happen (felix) 2279673808
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




anything could happen (felix) Empty
MessageSujet: Re: anything could happen (felix)   anything could happen (felix) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
anything could happen (felix)
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» paint a smile on me (felix)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
SOMETHING TO DIE FOR. :: ONLY KAPPA KAPPA TAUS WILL DIE :: Don't Close Your Eyes :: Hell Week-